2XLarge - Gilet pare lame Pollux noir KR1-SP1-Entry Solution
€ 1 190,00
Le gilet pare lame flexible discret Pollux niveau KR1 - SP1 Entry Solution est un gilet professionnel par lame qui est largement utilisé par les organismes gouvernementaux, la police, la sécurité, les portiers et les gardes de sécurité. Il peut être porté sous un vêtement. C'est une solution très efficace pour une utilisation quotidienne. Le gilet anti lame Pollux offre un confort, une commodité et une flexibilité optimaux, même lorsqu'il est porté dans un véhicule. Ce gilet anti agression a été spécialement développé pour les missions discrètes et convient aux hommes et aux femmes.
.
Le gilet Pollux offre une protection sur le devant, le dos et les côtés partout avec la même valeur de protection KR1-SP1. Il s’agit d’une résistance plus large aux coups de couteau qui peut résister à la fois aux attaques au couteau et aux perforations.
-
Ici, le KR1 représente une résistance aux attaques avec des couteaux. La résistance aux coups de couteau KR1 est basée sur les normes anglaises HOSDB, dans lesquelles un certain nombre de pointes de couteau spécialement conçues sont utilisées pour imiter le large éventail d'attaques au couteau perpétrées contre la police. Ce gilet pare lame a une protection basée sur une attaque au couteau avec une énergie de 24 joules. La pointe du couteau ne peut pas pénétrer à plus de 7 mm de profondeur à travers le gilet et avec une énergie de 36 joules, la pointe ne doit pas être supérieure à 20 mm. pénétrer. C'est une protection réaliste contre les attaques avec des couteaux de poche et des dagues.
-
Le SP1 est une résistance aux attaques de pic. Les pic sont complètement différents des couteaux, car ils ont une très petite surface de contact et sont très difficiles à arrêter. "Pic" se réfère à; tournevis tranchants, clous tranchants, aiguilles à tricoter, etc. La résistance SP1 est également basée sur les normes anglaises HOSDB dans lesquelles un point de pointe spécial est utilisé pour reproduire le large spectre d'attaques dirigées contre les policiers dans les prisons britanniques . Cette protection est basée sur une attaque de pointe avec une énergie de 24 joules, la pointe de la pointe ne pouvant pas pénétrer plus de 7 mm à travers le gilet et avec une énergie de 36 joules, la pointe ne peut pas pénétrer à une profondeur supérieure à 20 mm.
.
En utilisant une couche stratifiée comme résistance aux coups de poignard, ce gilet convient également pour arrêter les aiguilles fines ou les aiguilles d’injection. Cette couche de stratifié est également très appréciée en tant que protection contre les attaques de bouteilles de verre brisées. Les bouteilles en verre brisées peuvent parfois avoir des éclats de verre très minces.
.
Avis
Aucun article n'a été trouvé.